[LOAK] serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LOAK] serveur 6

Alliance LOAK du serveur 6
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Tibo78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibo78

tibo78


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 EmptyMer 18 Fév - 14:29

Salut a tous les [LOAK].
Vous le savez déjà Razz c'est ma seconde candidature.
J'ai progressé plus vite que je ne le pensais,donc je retentente plus vite que prévu ma candidature Very Happy

Présentation IG


- Pseudo: Tibo78

- Civilisation: Germains. Pourquoi ? Pasqu'étant d'habitude gaulois (j'ai fini qu'un serveur avec eux par contre), je trouvais que les phalanges avaient du mal a piller.
Puis avec les germains on a pleins de messages sympas des frigos👅

- Population:153

- Rang: Pas loin de 7000e, ça bouge sans cesse

- Types de villages: Un seul village Sad

- Coordonnées du ou des villages: 0001 (5|-180)

- Montre-nous un imprime écran de ta position sur Trav Map et nous:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=%5BLOAK%5D&player=tibo78&town=0001&groupby=player&zoom=(0%7C-50)&casen=on&format=png&


Style de jeu


- As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?
Pas d'alliance je voulais rentrer chez vous dnc tant que vous me foutrez pas à la porte j'postulerai pas ailleurs lol!

- Pourquoi avoir choisie l'alliance [LOAK] ? P'tite alliance bien rassemblé qui a envie d'ateindre ses objectifs Smile

- Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ? Etre membre pour l'instant, après c'est suivant les autres

- Connais-tu des membres de notre alliance ? - Peuvent-ils soutenir ta candidature ?
Bofbof... quelques échanges avec El Dogo et Online dansle cadre de la candidature Wink

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian, sur le forum ? C'et variable mais je suis assé présent. Problèmes de connexion un Lundi sur deux mais ça risque de s'arranger Wink

- Depuis quand es-tu sur Travian ? Expérience sur d'autre serveur: Sur Travian depuis un an et demi. J'ai fais le S5 et l'ai gagné avec les WGR, je suis repartis.
J'ai fait deux mois sur le S8 avant de finir frigo officiel d'un membre du Top25 pale

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? Je connais sans doute pas tous les utilitaires mais je sais utiliser ceux que je connais, oui.

Présentation IRL

Irl j'ai 13 ans, j'mappelle tibo affraid (quelle nouvelle déconcertante)
Je vis dans le 78 (Yvelines pour les incultes)

Voila
Tibo78
Revenir en haut Aller en bas
tibo78

tibo78


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 EmptyJeu 19 Fév - 12:49

Pas de nouvelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
muymuy

muymuy


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 EmptyJeu 19 Fév - 14:26

héhé, t'inquiète.
mais tes candidatures sont très rapprochées, donc nous attendons un peu avant de la mettre en discussion
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tibo78

tibo78


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 EmptyJeu 19 Fév - 15:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibo78

tibo78


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 EmptyMar 24 Fév - 16:10

Bon je vais postuler autre part...
Bonne chance a tous (toutes ?)
Je vous paye une tournée avant mon départ de se forum.. drunken

Tibo78
Revenir en haut Aller en bas
muymuy

muymuy


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 EmptyMar 24 Fév - 19:50

comme tu veux,
bonne route et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tibo78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tibo78   [Candidature] Tibo78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tibo78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Tibo78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LOAK] serveur 6 :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: